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Nettoyage et entretien des locaux et de la vitrerie de la Communauté de Communes du Pays de Valois

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CC Pays de Valois.
Correspondant : Aurélie ABOU-KHALIL, 62 route de Soissons 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03-44-88-37-49
Télécopieur : 03-44-88-37-45
Courriel : aurelie.abou-khalil@ccpaysdevalois.fr
Adresse internet : http://www.cc-paysdevalois.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.fr/.

Objet du marché : Nettoyage et entretien des locaux et de la vitrerie de la Communauté de Communes du Pays de Valois

Caractéristiques principales :
Nettoyage et l'entretien des locaux et de la vitrerie de la Communauté de Communes du Pays de Valois:

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les prestations objet du présent marché seront traitées à prix global et forfaitaire
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 01 janvier 2018

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :Groupement solidaire

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :

- Autres renseignements demandés :- Le formulaire "Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants-DC1", - Tout document (délégation de signature, extrait K-Bis datant de moins de 3 mois) attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, - Le formulaire "Déclaration du  candidat individuel ou du membre du groupement-DC2"; - La déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ; - La présentation d'une liste des principaux services équivalents exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le  destinataire public ou privé. Les prestations de travaux sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - La présentation de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; - La déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années ; - L'attestation de visite des locaux ou tout autre moyen prouvant que le candidat dispose d'une parfaite connaissance des locaux.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document
descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 01 décembre 2017 à 12:00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017NETLOC
Renseignements complémentaires :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier CS 81114 80011 Amiens Cedex 01,
Tél. : 03 22 33 61 70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03 22 33 61 71 adresse Internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr/ .

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier est à retirer par voie dématérialisée à l'adresse: http://www.emarchespublics.fr/ . Il est à noter que depuis le 1er janvier 2010 et conformément à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation par voie électronique n'est plus obligatoire. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que l'identification vous permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées aux documents que vous téléchargerez. Dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Communauté de Communes du Pays de Valois - CCPV 62, rue de Soissons 60800 CREPY-EN-VALOIS (de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, du lundi au vendredi - sauf le dernier jour de remise des offres à 12h00) Dépôt électronique: http://www.emarchespublics.fr/

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 octobre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Communauté de Communes du Pays de Valois
Correspondant : Mme Aurélie ABOU-KHALIL
62 rue de Soissons 60800 CREPY-ENVALOIS,
Tél. : 0344883749,
Courriel : aurelie.abou-khalil@cc-paysdevalois.fr,
adresse internet : http://www.cc-paysdevalois.fr/ .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Communauté de Communes du Pays de Valois
Correspondant : Sylvie LAMOUREUX
62 rue de Soissons 60800 CREPY-EN-VALOIS ,
Tél. : 0344883091,
Courriel : sylvie.lamoureux@cc-paysdevalois.fr,
Adresse internet : http://www.cc-paysdevalois.fr/ .
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées :
Communauté de Communes du Pays de Valois 62 rue de Soissons 60800 CREPY-EN-VALOIS .

Accéder au Dossier de Consultation des Entreprises

DCE : http://www.e-marchespublics.fr/dossier_de_consultation_electronique_22753_529367.html

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