en-tete
Logo twitterLogo FacebookLogo RSS

La CCPV signe une convention avec Regional Partner

Newsletter n°5 - septembre 2012

 

L’axe prioritaire de la Communauté de Communes du Pays de Valois est le développement économique. La CCPV souhaite attirer les entreprises sur son territoire, c’est pourquoi elle a choisi de sceller un partenariat avec la société Regional Partner.

Regional Partner dispose d’une équipe spécialisée dans la recherche d’entreprises, des secteurs industriels et de services, ayant un besoin d’implantation. Elle est spécialisée dans la détection de projets.
Expérimentée, Regional Partner a su créer un large réseau (8 000 entreprises approchées chaque année, 16 000 contacts). Cela permettra à la CCPV de s’appuyer sur des moyens humains et techniques supplémentaires au service de la promotion de son territoire.

En effet, Regional Partner dispose d’outils importants qui lui permettent de mener des actions nationales :

Chaque année, ce sont 300 à 500 projets de PME (Petites et Moyennes Entreprises) ou groupes, qui sont traités par Regional Partner. Chaque projet sera étudié et un cahier des charges sera réalisé avant proposition à la CCPV.
Ce sera ensuite à la communauté de communes de contacter la société intéressée et de lui présenter ses capacités d’accueil, son potentiel d’accompagnement...

Sortir en Valois