3ème édition des rencontres économiques du Valois

Newsletter n°6 - décembre 2012

Depuis 2010, la Communauté de Communes du pays de Valois (CCPV) en partenariat avec la mairie de Crépy-en-Valois et le Groupement des entreprises du Valois (GEV) organisent les Rencontres économiques du Valois (REV).

Cet événement destiné aux entreprises, acteurs économiques et élus locaux a pour but de les rassembler sur des thématiques communes.

L’édition 2012 se déroulera le jeudi 6 décembre à 17h15 à l’espace de la Chênaie à Lévignen. Ces rencontres porteront sur le thème de l’Intelligence Economique (IE). Nous reviendrons également sur les décisions et actions qui vont influer sur la vie économique de notre territoire :

Cette organisation laissera le temps aux échanges avec les intervenants et les autres invités.

Coup de projecteur sur les intervenants 2012 :

Arnaud FOUBERT : président de la CCPV, maire de Crépy-en-Valois ;

Anne-Sophie SICARD : vice-présidente de la CCPV, en charge du développement économique ;

Daniel LEGER : maire de Lévignen ;

Pascal ODENT : président du GEV ;

Bart GRUYAERT : directeur général JUY SA ;

Christophe CAVIGNAUX : chargé de mission, direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) Picardie ;

Un représentant de la direction régionale des renseignements intérieurs (DRRI) Picardie ;

Jonathan PORCHER : juriste droit public - droit des collectivités territoriales et référent CNIL, Centre De Gestion (CDG) 60 ;

Hugues VINCHON : animateur du pôle de compétitivité Up-tex en Picardie.

Nina QUELENIS : responsable intelligence économique du pôle de compétitivité IAR en Picardie.

Inscription et renseignements : communication@cc-paysdevalois.fr ou 03.44.98.30.10