Archivage des publications en période préélectorale

À partir du 1er septembre 2019, le code électoral exclut toute campagne de promotion publicitaire des réalisations et de la gestion des collectivités intéressées par les scrutins municipaux et communautaires de mars 2020.

Aussi, pendant la période préélectorale, les publications du mandat (Bonjour Valois et Rapport d’activité des services) sont disponibles à la lecture uniquement sur demande.

Pour exercer ce droit, merci de nous contacter à l’adresse communication@cc-paysdevalois.fr en indiquant la publication que vous souhaitez consulter.

Le site internet de la Communauté de Communes du Pays de Valois recueille des données personnelles (nom, prénom, adresse e-mail) afin de traiter les demandes via les formulaires de contact. Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées.
Les données ainsi recueillies ne sont destinées qu’à la Communauté de Communes du Pays de Valois et ne sont transmises à aucun tiers.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de la demande.
Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer ces droits, nous vous invitons à contacter communication@cc-paysdevalois.fr
. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL.