Politique de la Ville : appel à projets 2019 pour le quartier Kennedy

Parce que le tissu associatif est essentiel à la vitalité des quartiers, pour la 3ème année consécutive, dans le cadre du dispositif « Politique de la Ville », l’Etat, la Région Hauts-de-France, la Communauté de Communes du Pays du Valois et la Ville de Crépy-en-Valois lancent un appel à projets aux associations pour le quartier Kennedy de Crépy-en-Valois.

Les actions proposées devront répondre aux enjeux définis dans le Contrat de Ville et aux objectifs des orientations des trois piliers : « Cohésion sociale », « Cadre de vie et renouvellement urbain », « Développement économique et emploi ».

En 2019, l’accent sera mis sur le domaine de l’emploi et de la santé.

Cet appel à projet a pour objectif de valoriser l’attractivité du quartier Kennedy de Crépy-en-Valois en développant le bien vivre ensemble, condition nécessaire à la bonne évolution de toute société.

Télécharger le dossier « Appel à projets 2019 : Politique de la Ville » au format PDF.

NB : l’annexe 4 de l’AAP précise les modalités d’intervention de la Région.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 14 octobre 2018.