Transport gratuit pour tous vers le Centre aquatique du Valois

Pendant les vacances de la Toussaint, les mercredis 23 et 30 octobre 2019, la CCPV met à l’essai un circuit de transport gratuit pour tous vers le Centre aquatique du Valois à Crépy-en-Valois. Sur place, bénéficiez du tarif « Valoisien » à l’entrée du Centre aquatique.

Horaires aller :

• 13h20 : ROSOY-EN-MULTIEN place de la mairie
  • 13h30 : ACY-EN-MULTIEN rue du Château
  • 13h45 : BETZ rue du Valet
  • 14h : CENTRE AQUATIQUE

Horaires retour :

• 16h : CENTRE AQUATIQUE
  • 16h15 : BETZ rue du Valet
  • 16h30 : ACY-EN-MULTIEN rue du Château
  • 16h40 : ROSOY-EN-MULTIEN place de la mairie

Conditions :

• La prestation objet de la présente inscription ne concerne que le transport entre les communes de Rosoy-en-Multien, Betz et Acy-en-Multien vers le Centre Aquatique du Valois (situé rue des Érables à Crépy-en-Valois). Dès lors, elle ne concerne en aucun cas la surveillance au sein du Centre aquatique du Valois. De même, la CCPV est dégagée de toute responsabilité à l’occasion des faits commis par le bénéficiaire et/ou son accompagnateur en dehors du car le(s) transportant.
  • Ce transport ne constitue pas un transport à la demande. Seuls les points de desserte définis dans les communes et le Centre aquatique du Valois seront desservis.
  • L’accompagnement des mineurs de moins de 12 ans par une personne majeure est obligatoire.
  • L’accès au Centre aquatique du Valois reste payant. Les bénéficiaires et accompagnateurs doivent donc être munis d’un moyen de paiement.
  • Les horaires de départ du car sont impératifs (dans les communes et au Centre aquatique du Valois dans le sens retour). Les retardataires, et ce pour quelque motif que ce soit, ne pourront être transportés ni pris en charge par tout autre dispositif. La responsabilité de la CCPV sera entièrement dégagée.
  • Le bénéficiaire et son accompagnateur s’engagent à respecter le règlement intérieur du car (port de la ceinture de sécurité, …).

Inscriptions :

Inscription obligatoire.

Pour vous inscrire, remplissez et signez le formulaire. Retournez-le la veille du trajet dernier délai par mail à pole.technique@cc-paysdevalois.fr
Téléchargez le formulaire d’inscription au format PDF.
Renseignements au 03 44 88 37 48.