Pendant les vacances, profitez du transport gratuit vers le Centre aquatique du Valois

Pendant les vacances de février, la CCPV met à l’essai 3 circuits de transport gratuit pour tous vers le Centre aquatique du Valois à Crépy-en-Valois aux départs de Montagny-Sainte-Félicité, Ermenonville et Rosoy-en-Multien. Sur place, bénéficiez du tarif « Valoisien » à l’entrée du Centre aquatique.

Mardis 18 et 25 février :

• 13h20 : MONTAGNY-STE-FÉLICITÉ pl. du fort
  • 13h32 : BARON place de la mairie
  • 13h37 : VERSIGNY arrêt de bus
  • 13h45 : NANTEUIL-LE-HAUDOUIN collège
  • 14h : CENTRE AQUATIQUE

• 16h18 : NANTEUIL-LE-HAUDOUIN collège
  • 16h25 : VERSIGNY arrêt de bus
  • 16h30 : BARON place de la mairie
  • 16h35 : MONTAGNY-STE-FÉLICITÉ pl. du fort

Mercredis 19 et 26 février :

• 13h20 : ERMENONVILLE place de la mairie
  • 13h35 : LAGNY-LE-SEC place de l’église
  • 13h40 : LE PLESSIS-BELLEVILLE arrêt EGB
  • 13h55 : PÉROY-LES-GOMBRIES salle des fêtes
  • 14h05 : CENTRE AQUATIQUE

• 16h15 : PÉROY-LES-GOMBRIES salle des fêtes
  • 16h25 : LE PLESSIS-BELLEVILLE arrêt EGB
  • 16h35 : LAGNY-LE-SEC place de l’église
  • 16h45 : ERMENONVILLE place de la mairie

Jeudis 20 et 27 février :

• 13h20 : ROSOY-EN-MULTIEN pl. de la mairie
  • 13h30 : ACY-EN-MULTIEN rue du Château
  • 13h45 : BETZ rue du Valet
  • 14h : CENTRE AQUATIQUE

• 16h15 : BETZ rue du Valet
  • 16h30 : ACY-EN-MULTIEN rue du Château
  • 16h40 : ROSOY-EN-MULTIEN Pl. de la mairie

Conditions :

• La prestation objet de la présente inscription ne concerne que le transport entre les communes d’Ermenonville, Lagny-le-Sec, Le Plessis-Belleville, Péroy-lès-Gombries, Rosoy-en-Multien, Acy-en-Multien, Betz, Montagny-Sainte-Félicité, Baron, Versigny et Nanteuil-le-Haudouin vers le Centre Aquatique du Valois (situé rue des Érables à Crépy-en-Valois). Dès lors, elle ne concerne en aucun cas la surveillance au sein du Centre Aquatique du Valois. De même, la CCPV est dégagée de toute responsabilité à l’occasion des faits commis par le bénéficiaire et/ou son accompagnateur en dehors du car le(s) transportant.
  • Ce transport ne constitue pas un transport à la demande. Seuls les points de desserte définis dans les communes et le Centre Aquatique du Valois seront desservis.
  • L’accompagnement des mineurs de moins de 12 ans par une personne majeure est obligatoire.
  • L’accès au Centre Aquatique du Valois reste payant. Les bénéficiaires et accompagnateurs doivent donc être munis d’un moyen de paiement.
  • Les horaires de départ du car sont impératifs (dans les communes et au Centre Aquatique du Valois dans le sens retour). Les retardataires, et ce pour quelque motif que ce soit, ne pourront être transportés ni pris en charge par tout autre dispositif. La responsabilité de la CCPV sera entièrement dégagée.
  • Le bénéficiaire et son accompagnateur s’engagent à respecter le règlement intérieur du car (port de la ceinture de sécurité, …).

Inscriptions :

Inscription obligatoire.

Pour vous inscrire, remplissez et signez le formulaire.

Télécharger le formulaire d’inscription au départ d’Ermenonville (format PDF)
Télécharger le formulaire d’inscription au départ de Montagny-Sainte-Félicité (format PDF)
Télécharger le formulaire d’inscription au départ de Rosoy-en-Multien (format PDF)

Retournez-le la veille du trajet dernier délai par mail à info@cc-paysdevalois.fr

Renseignements au 03 44 88 05 09.

L’accès au Centre aquatique reste payant.