2ème édition des rencontres d’entreprises : Les services proposés par les pompiers aux entreprises

La Communauté de Communes du Pays de Valois a organisé le 27 septembre dernier, en partenariat avec le centre de secours de Crépy-en-Valois, ses 2èmes rencontres économiques « Valois et Moi ».

Elles ont pour objectif de développer du lien entre les acteurs économiques locaux et de permettre à ces derniers de mieux connaître et de s’approprier leur territoire.

Ce second évènement a réuni une cinquantaine de personnes, qui ont découvert les différentes actions pour lesquelles les pompiers interviennent , mais aussi leurs outils de travail.

Par ailleurs, il a été rappelé lors de cette soirée l’importance de travailler avec les sites industriels locaux, notamment grâce à des exercices sur site.

La manifestation a aussi été l’occasion d’échanger avec les équipes du service développement économique et les élus locaux, en présence de Didier Doucet, Président de la Communauté de Communes du Pays de Valois et de Louis Sicard, Vice-Président en charge du développement économique.

Nous remercions nos entreprises d’avoir fait le déplacement et espérons vous revoir nombreux lors de nos prochaines rencontres.