+ de tri + de recyclage à La Passerelle

L’opération « + de tri + de recyclage » initiée par le Syndicat Mixte de la Vallée de l’Oise depuis l’automne 2020, concerne aussi votre mairie et les écoles.

Les institutions qui siègent à La Passerelle y participent depuis fin janvier : les bureaux de la CCPV mais aussi le service Sports-Animation-Jeunesse de Crépy-en-Valois, l’Inspection Académique, la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes et la Police municipale. Chaque bureau est équipé d’un contenant du tri dédié aux papiers et emballages. Ainsi, tous les agents et employés ont le tri à portée de main.

Globalement, le système fonctionne et tout le monde joue le jeu.
Près de 1 000 litres collectés en 2 semaines, rien que pour la CCPV : c’est très encourageant !

Si vous n’avez pas encore rejoint la démarche, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre animatrice du tri, Aude BATUT – aude.batut@cc-paysdevalois.fr

Pour en savoir plus dès maintenant :
www.smdoise.fr/en-pratique/le-tri-au-bureau-et-en-classe/