10e édition des Floralys du Valois

samedi 19 mai 2018 - dimanche 20 mai 2018

Gratuit

Les Floralys du Valois, c’est le rendez-vous annuel des jardiniers mais pas que ! Vous y rencontrerez une trentaine d’exposants dont des fleuristes, des pépiniéristes, des paysagistes mais aussi des producteurs locaux et métiers de bouche… Samedi 19 mai à 11h, vous êtes invité à l’inauguration des Floralys du Valois sur le stand institutionnel de la Ville et de la CCPV.

Vous retrouverez votre Communauté de Communes sur :

• Le stand institutionnel où vous pourrez rencontrer vos élus et obtenir des renseignements sur les compétences et les services de la CCPV.
  • Le stand du pôle Environnement-Déchets et du Syndicat Mixte du Département de l’Oise avec des animations autour du tri des déchets et du recyclage.
  • Le stand du service Environnement-Eau et Assainissement dédié au Zéro phyto où vous découvrirez des alternatives au traitement chimique de votre jardin.

AU PROGRAMME

Le samedi , le Conseil Municipal des Jeunes proposent des animations :

• de 10h à 12h : concours du poids du panier garni,
  • de 14h à 18h : concours du prix du panier garni,
  • de 14h à 18h : séance de maquillage.

Le dimanche, retrouvez la brocante de Kennedy de 6h à 18h sur le boulodrome à côté des Floralys.
Renseignements : Laurent Maillot (06 85 29 26 92 ou laurent.maillot@crepyenvalois.fr).
Fiche d’inscription téléchargeable sur www.crepyenvalois.fr

INFOS PRATIQUES

Restauration possible sur place.
Samedi 19 mai de 10h à 19h.
Dimanche 20 mai de 10h à 18h.
Derrière la salle Bernard Kindraich.

Début :
samedi 19 mai 2018