Balade contées en nocturne dans le parc du château de Versigny

vendredi 28 juin 2019 à 21 h 00 - 22 h 30

Du 12 mai au 28 juin 2019, le Conseil départemental de l’Oise propose de partir à la découverte des plus beaux jardins du département par le biais du spectacle vivant. L’occasion pour les habitants de l’Oise de flâner dans des parcs remarquables et de vivre des moments uniques en famille autour d’un spectacle vivant.

Vendredi 28 juin à 21h, Visite nocturne du château de Versigny
Sur la route du Valois, le Domaine de Versigny est composé d’un château et d’un parc de 20 hectares attribué à Le Nôtre, jardinier du Roi Soleil, et abritant des arbres plus que tricentenaires.

La Compagnie “Les Anthropologues” vous y présentera le spectacle “Les aventures de Pinocchio”. Une représentation en plein air qui mêle théâtre, musique, marionnette, acrobaties et pyrotechnie dans un monde magique. À vivre en famille ou encore entre amis.

38 rue de la place 60440 Versigny
Entrée gratuite.