Concert de Barbara Carlotti – Voyage, voyage

vendredi 6 octobre 2023 à 20 h 30 - 22 h 00

10€

Une odyssée musicale et poétique sur la trace de chansons françaises célèbres ; et c’est Barbara Carlotti qui offre le voyage le vendredi 6 octobre à 20h30 au centre culturel mjc de Crépy-en-Valois.

Auteure-compositrice, curieuse, drôle et passionnée, Barbara Carlotti est une voix unique dans la chanson et ne cesse de multiplier les performances hors normes entre musique, poésie, littérature, art contemporain, cinéma et danse.

Avec ce spectacle, elle nous entraine sur la trace des plus belles chansons françaises ; de la Nationale 7 chère à Trenet, en passant par l’amoureuse Gare de Lyon de Barbara, pour se poursuivre en Italie et goûter à la Dolce Vita en compagnie de Christophe. Une balade Sous le soleil exactement de Gainsbourg, qui fait une pause sur La plage abandonnée de Brigitte Bardot.

Un périple de ville en ville pour un week-end à Rome, Cannes, Tunis, Vancouver, Genève ou encore Syracuse, avant de s’arrêter quelque part en California avec Mylène Farmer ou de pénétrer « dans l’espace inouï de l’amour » de Desirless.

Un voyage d’une vibrante intensité, porté par la voix la plus élégante de la chanson française ; autant de précieux îlots musicaux à découvrir.

Tout public
Durée 1h15
Tarif 10 € / 5 €

Infos et billetterie en ligne