Crépy-Plage

vendredi 13 juillet 2018 à 17 h 00 - dimanche 12 août 2018 à 19 h 00

Gratuit

Crépy-Plage, l’événement incontournable de l’été, revient sur le cours Foch à Crépy-en-Valois avec son lot d’animations sportives et ludiques pour petits et grands. Du vendredi 13 juillet au dimanche 12 août 2018, venez découvrir les activités de Crépy-Plage, ou venez tout simplement lézarder les doigts de pieds en éventail sur un transat pour profiter pleinement des vacances dans le Pays de Valois.

NE MANQUEZ PAS L’INAUGURATION !

Les festivités de cette nouvelle édition de Crépy-Plage débuteront le vendredi 13 juillet dès 17h avec une inauguration haute en couleurs. Au programme : un atelier maquillage, proposé par la mjc centre social, des structures gonflables, des selfies avec les mascottes de Crépy-Plage et bien plus encore. Sur place, les glaces et les barbes à papa raviront les papilles des petits et des grands. Un spectacle pour enfants joué par la compagnie Théâtre en l’Air conclura cette première journée. Des animations gratuites et ouvertes à tous.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME !

Tous les jours sur le cours Foch, les animations ne manqueront pas. NOUVEAU ! Escaladez le phare d’Alexandrie vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 juillet de 10h à 18h.

Télécharger le programme de Crépy-Plage au format PDF.

CRÉPY-PLAGE, C’EST :

Du vendredi 13 juillet au dimanche 12 août 2018, sur le cours Foch (derrière la mairie).
Ouvert tous les jours de 10h à 19h.
Familial et gratuit.
Petite restauration sucrée et salée sur place, tous les jours de 11h30 à 19h.

Horaires de la bibliothèque éphémère :
Lundi : fermée
Du mardi au vendredi : 14h-18h30
Samedi : 10h30-12h / 14h-18h30
Dimanche : 14h-18h30

Crépy-Plage est une manifestation organisée par la Ville de Crépy-en-Valois. Ont contribué : Devienne Manège, la Direction de l’éducation, la Direction Sports-Animation-Jeunesse, le Handball Club Crépynois, La Corbeille d’Argent, la Médiathèque, la mjc centre social, le Musée de l’archerie et du Valois, le Ralliement, le Resto’Café.

Début :
vendredi 13 juillet 2018 à 17 h 00