Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Deux Pierres d’un coup | Les Ephémères

9 juillet à 19 h 00 - 20 h 00
Gratuit

Maël Thierry / CIRQUE – création 2026

Jeudi 9 juillet 19h
À la bonne ferme, 1 rue Nicolas Appert à Russy-Bémont
Vendredi 10 juillet 19h
Parc du château à Lagny-le-Sec

Quand deux as du trampoline transforment une camionnette en agrès de cirque : plus qu’un formidable terrain de jeu à partager, un étonnant ballet !

Une camionnette, un trampoline, un mur, un mât chinois… et deux acrobates ! S’appuyant sur le fourgon comme sur un agrès, tous deux explorent leurs limites, bondissent, rebondissent sans relâche, se portent, se relèvent, voire se surprennent, composant une époustouflante partition chorégraphique. Le trampoline leur donne le tempo, une pulsation vive qui rythme la pièce. Le mur leur offre un contrepoint, une résistance dans les airs. Le mât chinois ralentit leurs actions. Sans finalité à atteindre, si ce n’est le plaisir d’agir, de jouer, de réinventer, le duo, par sa complicité, donne à voir ce qu’il y a de plus beau dans la relation à l’autre, entre soutien et entraide. Et si ne rien prouver devenait un acte de liberté… ?

Détails

Lieu

  • A la bonne ferme
  • 1 rue Nicolas Appert
    Russy-Bémont, 60117
    + Google Map
Communauté de Communes du Pays de Valois
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.