DIGIT’WEEK : la semaine d’actions consacrée au digital

mardi 5 juin 2018 à 13 h 30 - 16 h 00

Gratuit

Pôle emploi et l’APEC s’associent pour initier pendant une semaine dédiée, des manifestations autour du digital sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-France.

À la façon de « La semaine de l’industrie », la Digit’Week implique une mobilisation des partenaires locaux et des entreprises par l’ensemble des agences Pôle emploi et par l’Apec.

Ainsi, les actions de la Digit’Week doivent être portées par les 87 agences Pôle emploi du territoire, les 3 centres Apec (Lille –  Amiens – Compiègne), mais aussi par les entreprises et les partenaires locaux.

Mardi 5 juin, l’agence Pôle emploi de Crépy-en-Valois proposera une après-midi dédiée au digital à destination des demandeurs d’emploi du Valois.

La CCPV sera présente dans le cadre de son service d’accompagnement à la création/reprise d’entreprise et présentera les outils numériques d’aide à la création/reprise d’entreprise.

Agence Pôle Emploi de Crépy-en-Valois
5, rue Blaise Pascal
60800 Crépy-en-Valois

Accueil du public : de 13h30 à 16h.

Date :
mardi 5 juin 2018