Le village estival fait escale à Mareuil-sur-Ourcq

jeudi 13 juillet 2023 à 13 h 30 - 18 h 00

Gratuit

Le Village Estival du Conseil départemental de l’Oise va sillonner les routes durant le mois de juillet. Il fera étape à Mareuil-sur-Ourcq le jeudi 13 juillet pour un après-midi d’activités familiales gratuites.

Des activités sportives, ludiques et culturelles, vous seront proposées, de quoi amuser les petits et grands. Il y en aura pour tous les goûts.
Le Conseil départemental de l’Oise, les comités spor-tifs et les associations se mobilisent autour du Village Estival pour permettre au plus grand nombre de profiter d’animations en famille durant l’été.

Avec cet événement, le Département s’engage dans une politique « sport et culture » qui favorise l’accès à des disciplines sportives et à des pratiques culturelles pour tous en milieu rural.

jeudi 13 juillet 2023
Gratuit