[MUSIVALES] Le Copain d’abord

samedi 26 mai 2018 à 20 h 30 - 22 h 00

€14

Nul besoin de présenter l’artiste Brassens. Son nom sonne à l’oreille de chacun. Mais connaissez-vous bien son répertoire ? Yves Uzureau vous en propose son interprétation le samedi 26 mai à 20h30 à la salle multifonctions de Péroy-lès-Gombries.

Comédien, auteur-compositeur-interprète et écrivain, Yves Uzureau met son talent pluriel au service de l’œuvre de Brassens. Résultat : un « Brassens » revisité avec autant d’audace que de respect et servi, avec une joyeuse gourmandise, sur un plateau… de théâtre.

Accompagné par Pierre Debiesme — un véritable homme-orchestre ! — et la remarquable contrebassiste Anne Gouraud, Yves Uzureau nous livre des versions étonnantes des chansons du Sétois, où blues, jazz, country, rock, samba… fraternisent magistralement.

Ce spectacle intense, original, généreux, tour à tour drolatique ou poignant, emporte l’unanimité des professionnels et du public.

Tarif B
Salle multifonctions de Péroy-lès-Gombries (rue du bout de la ville – 60440)

Date :
samedi 26 mai 2018