MUSIVALES : Samarabalouf Up !

samedi 1 décembre 2018 à 20 h 30 - 21 h 30

Dans le cadre du Festival Jazz-en-Valois, du 1er au 9 décembre, découvrez le groupe Samarabalouf Up le samedi 1er décembre 2018 à l’auditorium EGB.

À eux quatre, ça pince, ça frotte, ça percute, ça s’envole avec toujours le même esprit fougueux et la même envie de partager.

Musiques de l’Est, du Nord, du Sud, parfois rock, country, parfois lyrique et bien plus encore.

C’est désormais un violon et un violoncelle qui remplacent la fameuse « pompe manouche» de la guitare rythmique, avec toujours la « bonne vieille » contrebasse pour porter le tout.

Le nouveau Samarabalouf vous « UP » à travers sa « French World Music » et son nouveau répertoire.

Bientôt 20 ans que les compositions du guitariste François Petit se promènent à travers le monde, toujours à la frontière des musiques tziganes et manouches.

En partenariat avec la Mairie de Le Plessis-Belleville.

Date :
samedi 1 décembre 2018