Opération Hauts-de-France Propres

15 mars - 17 mars

Gratuit

La 7ᵉ édition de Hauts-de-France Propres vous donne rendez-vous les 15, 16, 17 mars 2024 pour participer à un nettoyage grandeur nature au bord des cours d’eau, en forêt, en ville ou à la campagne.

Rendez-vous les 15, 16 et 17 mars pour une nouvelle édition de l’opération Hauts-de-France Propres ! Rejoignez les volontaires près de chez vous pour participer à cette action citoyenne exceptionnelle en ramassant les déchets le long des cours d’eau, en forêt, en ville ou à la campagne !

Chaque geste compte pour préserver notre région et notre cadre de vie, cette année, visons tous ensemble un nouveau record de propreté et de sensibilisation environnementale !

Consultez la carte des ramassages, choisissez votre lieu et contribuez à rendre notre région plus propre !

Début :
Fin :