Parade de Noël

dimanche 22 décembre 2019 à 14 h 30 - 17 h 30

Gratuit

Le Père Noël fera escale à Crépy-en-Valois le dimanche 22 décembre à 14h30 pour rencontrer les enfants. À cette occasion, l’illustre parade de Noël déambulera dans les rues du centre-ville. Un événement organisé par la Ville en partenariat avec le Groupement des Commerçants et Artisans de Crépy (GCAC).

AU PROGRAMME

Le Père Noël dans sa calèche prendra les rênes du cortège, aux côtés de ses lutins. Le rendez-vous est donné à 14h30 sur la place de la gare. Et le départ sonnera à 14h45. Le défilé se dirigera vers le centre-ville et fera une halte devant La Taverne pour une séance photos avec le Père Noël.

Il reprendra son chemin vers la place Michel Dupuy pour de nouvelles photographies avant de faire une pause à la salle des fêtes à 15h30 où les plus petits pourront assister à un spectacle.

Le cortège rejoindra ensuite la patinoire de Noël sur le cours Foch où aura lieu une grande distribution de bonbons à 16h. Toujours en présence du père Noël, la parade terminera son parcours à la salle des fêtes à 16h30 pour découvrir tous ensemble le spectacle de Noël.

Un goûter sera offert aux enfants à l’issue de ces spectacles.

INFOS PRATIQUES

Animations gratuites et ouvertes à tous.

Date :
dimanche 22 décembre 2019