• Cet évènement est passé

Patrivales : Morienval n’est pas qu’une abbaye – aux origines d’une commune du Valois [ANNULÉ]

dimanche 29 novembre 2020 à 16 h 30 - 18 h 00

8€

Dans le cadre du confinement national pour lutter contre la propagation du COVID19, nous sommes malheureusement contraints d’annuler la conférence Patrivales.

L’histoire de Morienval n’aura plus de secret pour vous après cette conférence de Maxime Chartier et de Morgan Hinard le dimanche 29 novembre à 16h30 à Morienval.

Si l’histoire de Morienval est étroitement liée à celle de son ancienne abbaye, son développement est dû en grande partie à son site d’implantation et à la diversité des ressources qui y furent exploitées. Le territoire connaît en effet une occupation complexe et continue depuis la Préhistoire. Focus sur l’évolution de Morienval depuis les origines jusqu’à la révolution industrielle.

À partir de 12 ans. Durée : 1h30
Tarifs : 8 € par conférence (40 € pour 6 conférences et 52 € pour 8 conférences).

Télécharger le programme Patrivales de la saison au format PDF.

Billetterie disponible à l’Office de tourisme du Pays de Valois, au service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Valois et sur www.musivales.fr
Informations et réservations par téléphone au 03 44 88 05 15.

Date :
dimanche 29 novembre 2020