Randonnée et géobiologie au Bois du Roi

dimanche 27 juin 2021 à 11 h 00 - 15 h 00

Le dimanche 27 juin à 11h, l’association Bols d’Air vous propose cette randonnée de 3h environ en compagnie de Bruno Bel, géobiologue.
Lors de cette après midi, vous découvrirez la géobiologie en observant  les arbres. La géobiologie étudie l’impact des phénomènes vibratoires sur les êtres vivants. Elle étudie donc les champs électromagnétiques artificiels comme wifi, 5G, antenne relais, lignes à hautes tension, mais aussi les champs électromagnétiques naturels comme les cours d’eau souterrains, les réseaux Hartmann, Curry, Grands diagonal, Solaire, etc.
Les arbres (car ils sont sédentaires) réagissent bien aux champs électromagnétiques naturels. Lors de cette promenade en forêt, vous observerez certains arbres et les phénomènes qui y sont liés. Vous verrez aussi que ces phénomènes ont été utilisés par l’homme sur des menhirs. La promenade sera ponctuée d’expériences pratiques sur les arbres et sur certains lieux.

RDV à 11h à Ormoy-Villers (parking du cimetière)

Tarif : libre obole au bol pour Bols d’air

Réservation obligatoire / Informations: contact@bolsdair.fr