Contes et musique de rue – Les Colporteurs

samedi 15 octobre 2022 à 20 h 30 - 22 h 00

€10

Dans le cadre du programme Valois, Terre de Cultures, nous vous donnons rendez-vous le samedi 15 octobre 2022 à 20h30, à la carrière du Puits à Daubin à Eméville.

Marchel et Hey-dit, Colporteurs d’histoires, chargés comme des bourricots, ces deux-là parcourent le monde à pied.

Ils ne vont jamais bien vite car pour attraper les histoires il faut savoir prendre le temps de s’arrêter et de discuter.

Ils sont colporteurs.

Colporteurs de mots et d’histoires. Ils parcourent les foires et fêtes en tout genre pour partager ce qu’ils ont collecté.

Ce qui a été entendu dans un endroit, continue sa vie dans un autre. Avec Olivier Cariat et Corentin Soleilhavoup.

Pour profiter pleinement du spectacle, pensez à bien vous couvrir car sous terre, l’humidité est reine !

Plus d’informations : www.valois-terredecultures.fr/les-colporteurs/

Date :