Installation de l’entreprise Alinéa : la CCPV met en place une cellule de recrutement

Bientôt installée dans la Zone d’Activités Économiques à Nanteuil-le-Haudouin, et en vue de son ouverture en septembre, l’entreprise Alinéa recrute.

Vous recherchez un poste dans la logistique ?
La CCPV a mis en place une cellule de recrutement, en partenariat avec Pôle Emploi, la ville de Nanteuil-le-Haudouin, la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes et le logisticien ID Logistics. 100 postes sont à pourvoir.

Vous êtes caristes, préparateurs de commandes, réceptionneurs, chargeurs, contrôleurs, inventoristes employés de gestion des stocks… Postulez !

?Pour postuler :
▶Vous avez – de 25 ans : MLEJ de Crépy-en-Valois (62, rue de Soissons),
▶Vous avez + de 25 ans : agence Pôle Emploi de Crépy-en-Valois (5, rue Blaise Pascal),
▶Possibilité de déposer son CV auprès de la mairie de Nanteuil-le-Haudouin.

La campagne de recrutement a débuté le 4 juin et devrait se poursuivre jusqu’au mois d’octobre.