La Chambre de Métiers et de l’Artisanat présente “ArtiMarchés” aux artisans du Valois

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat – en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Oise (et avec le soutien du Conseil Régional des Hauts-de-France) viendra présenter leur outil “ArtiMarchés” aux artisans du Valois le mardi 3 avril 2018 dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays de Valois.

Ce dispositif permet aux entreprises artisanales non seulement d’avoir connaissance plus facilement des marchés publics de leur secteur d’activité mais également d’être accompagnées afin de pouvoir y répondre (montage de dossiers).

Vous êtes artisan et vous souhaitez en savoir plus sur cet outil ? Rendez-vous le mardi 3 avril 2018 de 8h à 10h30, dans les locaux de la CCPV (La Passerelle, 62 rue de Soissons 60800 Crépy-en-Valois), pour une présentation d’ArtiMarchés autour d’un petit-déjeuner.

Un événement ouvert à toutes les entreprises artisanales de l’Oise.

Entrée libre.

Plus de renseignements sur www.artimarches.fr