Le Van numérique sillonne le Pays de Valois

Le développement rapide des technologies numériques peut entraîner des difficultés au quotidien quand on ne les maîtrise pas. C’est pourquoi, la Communauté de Communes du Pays de Valois propose à ses habitants un accompagnement au numérique avec le Van numérique du Valois.

Équipé d’ordinateurs et de tablettes, le Van numérique circule sur tout le territoire pour rendre le numérique accessible à tous. À son bord, un conseiller numérique accompagne les usagers pour les initier à l’informatique et aux usages du numérique en mettant à disposition un équipement informatique de qualité sans rendez-vous et gratuitement.

Du lundi au jeudi, par demi-journée.
Dans les communes d’Éméville, Béthancourt / Gilocourt, Thury-en-Valois, Bargny, Bouillancy, Versigny, Vaumoise et Duvy (à partir du 17 octobre 2022).

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur la page “Van numérique du Valois“.