Le réseau de bus gratuit : Cypré

Les Crépynois bénéficient d’un service de transport en commun gratuit : le Cypré. 2 lignes de bus desservent les lieux incontournables de la Ville : gare SNCF, Hôtel de ville, La Passerelle (bâtiment administratif), commerces, centre aquatique, cinéma, parcs de Géresme et Sainte-Agathe, Espace Rameau, Hôpital, zone commerciale, zone d’activité…

Les lignes 1 et 2 du Cypré assurent la desserte de la Ville sur un circuit de 9 kilomètres, du lundi au vendredi, de 6h à 19h40 et le samedi de 9h à 19h. 21 arrêts sont desservis, avec un passage toutes les 20 minutes.

À bord de véhicules spacieux et conçus pour s’adapter parfaitement à la circulation, les Crépynois peuvent voyager en toute sécurité. Les véhicules sont aménagés pour assurer l’accessibilité pour tous.

Le Cypré possède donc tous les atouts pour vous convaincre de prendre place ! Y compris les jeunes, les mamans et leurs enfants, celles et ceux qui partent au travail, ou tous ceux qui veulent faire des économies et préserver l’environnement en réduisant l’émission de CO2.

Cliquez pour agrandir le plan

plan

Télécharger le plan du Cypré au format PDF
Consulter les horaires du réseau Cypré