Politique de la Ville : appel à projets 2020 pour le quartier Kennedy de Crépy-en-Valois

Parce que le tissu associatif est essentiel à la vitalité des quartiers, pour la 4ème année consécutive, dans le cadre du dispositif « Politique de la Ville », l’Etat, la Région Hauts-de-France, la Communauté de Communes du Pays du Valois et la Ville de Crépy-en-Valois lancent un appel à projets aux associations pour le quartier Kennedy.

Les actions proposées devront répondre aux enjeux définis dans le Contrat de Ville et aux objectifs des orientations des trois piliers : « Cohésion sociale », « Cadre de vie et renouvellement urbain », « Développement économique et emploi ».

En 2020, l’accent sera mis sur le domaine de l’emploi.

Cet appel à projet a pour objectif de valoriser l’attractivité du quartier Kennedy de Crépy-en-Valois en développant le bien vivre ensemble, condition nécessaire à la bonne évolution de toute société.

Télécharger le dossier « Appel à projets 2020 : Politique de la Ville » au format PDF.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 14 octobre 2019.