Politique de la Ville : appel à projets 2021 pour le quartier Kennedy de Crépy-en-Valois

Parce que le tissu associatif est essentiel à la vitalité des quartiers, pour la 5ème année consécutive, dans le cadre du dispositif « Politique de la Ville », l’État, la Région Hauts-de-France, la Communauté de Communes du Pays de Valois et la Ville de Crépy-en-Valois lancent un appel à projets aux associations pour le quartier Kennedy.

Les actions proposées devront répondre aux enjeux définis dans le Contrat de Ville et aux objectifs des orientations des trois piliers : « Cohésion sociale », « Cadre de vie et renouvellement urbain », « Développement économique et emploi ».

En 2021, l’accent sera mis sur les domaines de l’emploi et du développement économique, l’éducation et la Petite enfance, l’égalité femmes / hommes, le sport comme vecteur d’inclusion sociale.

Cet appel à projet a pour objectif de valoriser l’attractivité du quartier prioritaire de Crépy-en-Valois en développant le bien vivre ensemble, condition nécessaire à la bonne évolution de toute société.

COMMENT RÉPONDRE À L’APPEL À PROJET ?

Télécharger le dossier « Appel à projets 2021 : Politique de la Ville » au format PDF.

La date limite de réception des dossiers est fixée au lundi 2 novembre 2020.

Une réunion aura lieu le jeudi 8 octobre 2020 à 19h à l’Hôtel de Ville de Crépy-en-Valois.