Un nouvel entrepôt Alinéa à Nanteuil-le-Haudouin

Jeudi 30 novembre 2017, Alexis Mulliez, Directeur Général d’Alinéa, Benoît Haquin, Président de la Communauté de Communes du Pays de Valois et François Grandvoinnet, Président d’Aviva Investors Real Estate France ont symboliquement scellé la première pierre d’un nouvel entrepôt Alinéa sur la Zone d’Activités Économiques la Fosse la Jayerre à Nanteuil-le-Haudouin.

La Zone d’Activités Économiques la Fosse la Jayerre située à Nanteuil‐le‐Haudouin va très prochainement accueillir un projet de tout premier rang : le développement d’une plateforme logistique de plus de 72 000 m² qui accueillera les activités logistiques de l’enseigne Alinéa.

« Ce projet de grande envergure, qui accueillera les activités logistiques d’Alinéa, confirme l’intérêt toujours aussi grand des entreprises pour le Valois, notamment en raison de sa localisation géographique aux portes de l’Ile-de-France et de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de sa fiscalité particulièrement attractive », a déclaré Benoît Haquin, Président de la Communauté de Communes du Pays de Valois. « Ce projet démontre l’attractivité croissante de notre territoire qui se traduit par la création d’emplois locaux. Une mesure à ne pas négliger et qui s’inscrit pleinement dans les objectifs de développement que s’est fixée la CCPV », conclut-il.

Acteur incontournable du marché du mobilier et de la décoration, Alinéa inaugurera opérationnellement cette infrastructure en septembre 2018 pour le lancement de la nouvelle collection Automne-Hiver.