Vous avez été impacté par des ruissellements ?

Dans le cadre d’une étude pour lutter contre le ruissellement et l’érosion des sols sur les zones géographiques des rivières Gergogne*, rû d’Autheuil* et Grivette*, la Communauté de Communes du Pays de Valois a besoin de vous.

Liste des communes concernées par l’étude : Acy-en-Multien, Antilly, Autheuil-en-Valois, Bargny, Betz, Boissy-Fresnoy, Bouillancy, Bouillarre, Boursonne, Chèvreville, Cuvergnon, Étavigny, Gondreville, Ivors, Lévignen, Mareuil-s/Ourcq, Marolles, Neufchelles, Ormoy-le-Davien, Réez-Fosse-Martin, Rosoy-en-Multien, Rouville, Rouvres-en-Multien, Thury-en-Valois, Varinfroy, Vauciennes, La Villeneuve-s/Thury, Villers-St-Genest.

Envoyez votre témoignage avec vos coordonnées, une photo, le lieu* et la date de l’incident par mail (jusqu’au 29 avril 2022) :

eau@cc-paysdevalois.fr

ou par téléphone au 03 44 98 30 10.